top of page
  • Photo du rédacteur

Le fil rouge


  • Du 5 novembre au 17 décembre 2019 : Mardi 19H

  • Représentation supplémentaire : Lundi 23 décembre 19H

  • À La Croisée des Chemins - SALLE VAUGIRARD (43 rue Mathurin Régnier, 75015 Paris)

  • Production : Compagnie Eden-Ouest

  • Seul en scène de et avec Bunny Chriqui

  • Mise en scène : Allan Houdayer et Bunny Chriqui

Seule en scène, elle passe d'une correspondance avec sa mère lorsqu'elle était malade, au récit de souvenirs d'enfance.


Ces souvenirs viennent apaiser et éclairer afin de rendre l'absence moins douloureuse.

"J'ai toujours un petit caillou au fond de mon sac, dans mon porte monnaie, dans ma voiture... Je n'en fais rien, ils sont juste là."

  • REVUE DE PRESSE :

  • "L’artiste nous offre une belle leçon de vie et d’amour." (LA PARISIENNE LIFE) - Lire l'article

82 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page